Trans4mind Accueil

Votre Vérité Intérieure

Votre Vérité Intérieure
“Nous sommes faits par amour, nous sommes faits d’amour
et nous sommes faits pour l’amour...”

Cette page présente une gamme puissante d’outils de journalisation, développés par Peter Shepherd, pour vous aider à trouver la vérité sur votre situation. Vous pouvez vous sentir stressé ou confus, il peut y avoir beaucoup de choses à faire et des choix à faire qui semblent un peu écrasants. Ou vous pouvez simplement avoir besoin de temps avec vous-même pour décider ce que vous voulez vraiment ... et qui vous êtes, vraiment?

Chacun de nous a besoin de ce temps personnel. Je vous recommande de créer votre propre journal personnel privé. Ceci est un reflet de vous, par vous; c'est un objectif qui vous permet de vous voir de manière objective, d'évaluer votre passé, de prendre davantage conscience de votre présent et de faire de meilleurs choix pour l'avenir.

Si vous recherchez des sujets de journalisation, réfléchissez aux événements qui se sont produits pendant votre journée ou aux décisions que vous devrez peut-être prendre sous peu. Réfléchissez sur ce que vous pourriez ressentir à propos de quelque chose ou peut-être susciter une peur. L'idée est d'explorer VOUS et ce que vous avez à l'intérieur.

Ne jugez pas ce que vous écrivez, défiez-vous d'être ouvert et mettez tout en place! Il n’ya pas de mauvaise réponse en ce qui concerne ce que vous pouvez écrire dans un journal.

C'est un peu comme avoir une conversation privée avec vous-même en écrivant. Vous prenez donc un moment pour réfléchir et avancer selon vos propres conditions à partir d'un lieu de sagesse et de clarté.

Votre journal personnel est un moyen de vous exprimer en privé, de vous percevoir de manière objective, de réfléchir et d’évaluer votre passé, d’être plus attentif au présent, de faire de meilleurs choix pour l’avenir, prêt à avancer sur votre propres termes.

Connais toi toi même. Chacun doit se découvrir soi-même; personne d'autre ne peut le faire pour nous. Plus nous connaissons et exprimons notre moi authentique, plus nous avons de sens, de joie et d'épanouissement dans notre vie.

VOTRE ENTREE DE JOURNAL

Dans vos notes, vous pouvez décrire des événements récents, comment vous vous sentez à leur propos, ce qui vous a amusé, ce qui vous laisse encore des peurs et des inquiétudes, des espoirs qui vous sont nés. Notez les objectifs que vous avez définis dans votre vie quotidienne; les mesures concrètes que vous avez décidé de prendre en vous basant sur vos idées; nouvelles idées ou principes que vous avez appris; nouvelles résolutions, intentions, tâches, rêves et désirs. Et si vous pouviez avoir exactement ce que vous souhaitiez et souhaitiez ... à quoi cela ressemblerait-il, à quoi ressemblerait-il?

Notez ce qui se passe lorsque vous essayez d'implémenter de nouvelles façons de faire, de nouveaux comportements basés sur ce que vous avez appris de votre expérience passée ou de vos nouvelles connaissances. Pour créer une nouvelle habitude plus positive, vous devez appliquer ce nouveau comportement encore et encore pendant une période de temps significative, pas seulement une ou deux fois.

Parfois, nous avons besoin de silence pour mettre fin à nos pensées et rester dans un endroit calme. Ensuite, nous pouvons entrer en contact avec notre vrai soi. Notre connaissance intérieure s'exprime à travers l'intuition, c'est-à-dire avec des sentiments et des images, que l'esprit met ensuite en mots si nous lui en donnons la possibilité. Dans le silence de votre espace intérieur, vous entendez la vérité et connaissez les solutions.

Vous pouvez utiliser la zone de texte suivante comme espace temporaire pour noter vos pensées, vos souvenirs, vos problèmes, vos sentiments et vos rêves...

Plus tard, vous pourrez transférer ce texte dans un programme document sur votre ordinateur ou votre téléphone et continuer à créer votre journal régulièrement..

Savoir intérieur

Notre connaissance intérieure inclut la conscience, notre sens du bien et du mal, qui est basé sur notre nature aimante inhérente. L'esprit a souvent d'autres idées, il est donc préférable de le faire taire lorsque vous recherchez des conseils intérieurs, pour être avec vous-même et simplement pour savoir. Marianne Williamson a déclaré: «Lorsque l'amour est notre guide, nous pouvons surmonter les obstacles pour offrir un service affectueux au monde. Gagner le courage et la confiance nécessaires pour défendre ce en quoi vous croyez n’est pas toujours facile, mais c’est tout à fait à votre portée. » Nous avons vraiment besoin de connaître notre identité profonde et profonde pour trouver notre cœur d'amour intérieur. Il appartient à chacun de découvrir sa propre version de la vérité et de reconnaître les valeurs universelles qu’elle contient. La mesure de cette vérité est l’alignement sur les valeurs du service affectueux.

Chaque fois que vous avez des doutes sur la vérité, vous disposez des outils suivants pour vous aider...


OUTILS DE GUIDAGE

Parfois, vous serez confus ... Que faire ensuite? Qu'est ce que j'ai mal fait? Quelle est la vraie vérité ici? Quelle est ma propre vérité authentique? Vous ferez mieux de vous tourner vers votre direction intérieure.

Vos sentiments sincères, votre intuition, votre connaissance, votre raison, vos idées, votre inspiration, votre guide, votre compréhension, et ce que vous apprenez ou ce que vous apprenez… de ceux-ci, qu'est-ce qui est réellement vrai ou faux? Vos conseils intérieurs répondront à cette question. Les listes suivantes sont pour vous aider tout au long du chemin…

1. IDENTIFIER LA SENSATION GÉNÉRALE

Tout d'abord, clarifiez ce que vous ressentez en termes généraux. Notez le. Ce peut être un des suivants ou quelque chose d'un peu différent. Cliquez sur FEELINGS pour voir quelques choix...

Décrivez un peu plus comment vous vous sentez globalement en ce moment...

Maintenant, comprenez mieux d'où vient ce sentiment, en termes de peurs qui peuvent sous-tendre ce que vous ressentez...

2. LES PEURS

Les peurs sont grandement influencées par notre instinct animal de réaction de lutte ou de fuite dans des situations de survie. C'est un sentiment réel, mais nous risquons de nous faire piéger; cela ne reflète pas notre vraie nature pacifique, aimante et compatissante, notre moi plus conscient.

Quel genre de peur ressens-tu?

Posez-vous ces questions:

  • D'où / quand / qui / pourquoi / comment / qu'est-ce que cette peur, ou ce comportement craintif, tire?
  • La source est-elle une autorité que vous avez acceptée, une imposition ou un conditionnement, basée sur l'opinion de quelqu'un d'autre?
  • Est-ce une intolérance, quelque chose que vous résistez ou quelque chose que vous sentez que vous ne pouvez pas accepter?
  • Est-ce une application - une obligation, une obligation, une obligation, une obligation - afin de plaire aux autres, de répondre aux attentes ou de se conformer?
  • Est-ce basé sur une généralisation (comme toujours ou jamais), une exagération, ou une perspective trop négative ou pessimiste?

Si un ou plusieurs d'entre eux sont pertinents pour votre ressenti ou appropriés à votre situation... 

  • reconnaître et reconnaître le sentiment;
  • accepter et ressentir pleinement le sentiment et rester avec lui jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement;
  • décrivez ce que vous ressentez maintenant dans vos notes de journal.

Prenez note de vos réponses à ces questions...

Et puis, comprenez mieux d'où vient ce sentiment, en termes de sentiments plus positifs, plus ressentis de cœur...

3. L'AMOUR

Quel genre d'amour aimez-vous?

Si un ou plusieurs d'entre eux sont pertinents par rapport à ce que vous ressentez, ou appropriés à votre situation, reconnaissez, reconnaissez et exprimez ce sentiment aimant et la vérité qu'il incarne. Décrivez ce que vous ressentez dans vos notes de journal.

Prenez des notes sur ce que vous commencez à comprendre plus profondément à la lumière de l'amour...

La réponse à vos doutes ou questions se trouve au mieux en vous. Votre vérité sera toujours basée sur votre nature aimante essentielle. Ceci est votre guidance intérieure. La réponse que vous cherchez renforcera vos capacités et vous conduira à la paix.


QUESTIONS DE SENSIBILISATION ET D'AUTONOMISATION

“Les questions de qualité créent une vie de qualité.” ~ Anthony Robbins

Pour vous aider avec votre journalisation, posez-vous ces questions:

De quoi suis-je excité?
De quoi ai-je peur?
Qu'est-ce que je veux mieux comprendre?
Avec quoi ai-je lutté?
Qu'est-ce qui m'inquiète?
Sur quoi suis-je stressé?
Qu'ai-je mis à faire?
Pour me détendre, qu'est-ce que j'aimerais faire?
Y a-t-il quelque chose que je pense devoir faire, pas ce que je veux vraiment faire?
Qu'est-ce que je ressens physiquement?
Qu'est-ce que je ressens émotionnellement?
Qu'est-ce que je ressens mentalement?
Qu'est-ce que je ressens spirituellement?
Y a-t-il un secret que je n'ai jamais partagé avec personne?
Quel rêve ai-je eu qui a du sens pour moi?
Quelle est ma peur la plus profonde?
Qu'ai-je réalisé récemment?
Qu'est-ce que je comprends mieux maintenant?
Quelles nouvelles idées ai-je eues?
Quelles personnes et quelles choses ont illuminé ma journée?
Qu'est-ce que j'ai toujours voulu dire?
Que pourrais-je faire pour illuminer la journée de quelqu'un?
Quelle compassion est-ce que je ressens?
Quelles idées ai-je pour un avenir meilleur?
Qu'est-ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui?
En ce moment, pour quoi suis-je le plus reconnaissant?
Que puis-je apprendre de ma situation?
[Si vous pouvez répondre à cette
question, bravo, vous êtes arrivé, vous avez appris cette leçon de vie.]

Une fois que vous avez posé une question, les réponses arriveront, mais elles peuvent être subtiles et indirectes. La clé est d'être conscient: regarder et écouter, exprimer ses sentiments et être ouvert à de nouvelles possibilités.

Prenez quelques notes supplémentaires ici, si vous le souhaitez, puis rassemblez toutes vos notes dans votre journal personnel...


FLUX DE LA CONSCIENCE

C'est un outil de journalisation étonnamment puissant qui m'a été présenté par Orsolya Riszt , excellente coach de vie et très bonne amie. Elle dit...

“C’est un excellent moyen simple et facile de non seulement lâcher prise, mais également d’émouvoir des émotions troublantes. Tout ce que vous faites est d'écrire toutes les pensées dans votre tête et vos émotions s'atténueront avec le temps. Le truc, c'est de continuer! Continuez à écrire jusqu'à ce que le problème soit complètement résolu et que vous trouviez même une solution ou un aperçu sur le papier devant vous !!!
    “Cela a fonctionné à merveille pour moi. Une fois, je me souviens d’être passée d’une colère profonde à un sourire avec une nouvelle approche surprenante et simple!
    “Bien sûr, vous n'aurez pas le temps de tout noter, car vos pensées sont plus rapides que votre main ... alors laissez simplement les mots et les phrases inachevés et ne laissez pas votre esprit se concentrer sur la grammaire, l'orthographe ou quoi que ce soit.
    “Alors ne réfléchissez pas et vous s
erez surpris de ce qui se dégage, à la fois négatif et positif!”

Commencez à écrire ci-dessous, ne «pensez pas», écrivez simplement les idées, les images et les sentiments qui émergent de votre inconscient. Et quoi qu’il arrive, continue juste...


AFFIRMATIONS

Vous trouverez stimulant de dire ces affirmations avec conviction chaque jour…

  • Mes expériences et mes difficultés me rendent meilleur, plus fort, plus sage et plus vivant.
  • De plus en plus, je m'aime et je m'accepte tel que je suis.
  • L'amour que je donne me revient multiplié.
  • J'ai choisi de recevoir plus d'amour, de soutien et de richesse grâce à la vaste réserve de l'univers.
  • Je vois la beauté dans mon environnement et je rayonne de joie et d'amour.
  • Je mérite tout ce qui est bon et prospère dans ma vie.
  • Je choisis de me sentir de plus en plus confiant.
  • Je suis protégé, guidé et connecté avec le plus grand bien en tout temps.
  • Je reconnais et honore mes talents, mes capacités et mes compétences.
  • Je choisis de vivre ma vie de la manière qui me rend heureuse.
  • Je m'accepte complètement, tel que je suis.

Regardez-vous de l'intérieur et dirigez-vous pour transformer votre vie personnelle, vos relations et votre vie de famille, votre carrière et votre communauté.